PATRICIA 95
1-3 - 95-09-23-ac-pk> ac a pk - 9175 caracteres - chirac-1>
23-9-1995
Patricia,
J'admire ta pacience de venir au Portugal. Quand je vois la mediocrité de tout ce qui se passe ici et de tout ce qu'est fait ici, j'admire plus encore ton courage, la force de ton esprit. Le monde n'a pas de secours, de ressources, et Portugal aussi. Nous sommes irrémédiablement condamnés.
[Lisboa,17/Septembre/1995,6 heures du matin]
1- Après ton discours de 16/9/95, les choses sont, maintenant, un peu (un peu!) plus clairs et nêtes. Tout le monde est bon, tout le monde est gentil, vibratoiremente elevé, digne de faire la thérapie et l'enseignement. Moi, je reste et je me sens la total négation pour les délices de la radhiéstesie. Il y a un monde qui appartient aux bons et un monde - de la mediocrité - qui m'appartient.
2 - Qu'est ce qui (me) reste?
2 choses, vraiment, pour qui vaut la peine vivre (encore) et continuer à me lever tous les matins:
a) Ton aide à mes intestins et à mon cerveau, que je vous remercie de tout mon coeur et pour l'éternité
b) Mon chat Félix, avec lequel je dialogue, le dialogue qui les propriétaires portugais de la radhiéstesie m'ont nié: hélas! ils ne me parlent pas, m'ont coupé la parole, même le simple «bonjour». Sont des gens vibratoirement trop elevées, authorisées à faire la thérapie et l'enseignement, ne se peuvent pas misturer avec l'écume qui c'est moi, interdit de faire la thérapie, l'enseignement et d'ouvrir la bouche dans le térrain sacré de la radhiéstesie.
3 - Après 3 annés et demie, la radhiéstesie m'est inaccessible, de plus en plus inaccessible. Toutes les portes, ici, sont fermées. Parce que je suis, dans le Verbe divin de Maria, «parasita». Il y a, donc, un groupe de privilegiés, mes colègues depuis le 1er anné, qui (dans le secret) aprend les arts sublimes du transfert, arts qui ne me seront jamais enseignées, parce que je n'ai pas les virtualités et les vertues nécessaires.
4 - Je me sens très bien, au point de vue «santé», graces aux 5 minutes de traitement que tu m'a dedié. Mais, au point de vue d'âme et d'esprit je me sens moins encore que un chien chuté de la maison des grands seigneurs.
5 - Les choses continuent, pour moi, rien claires, quand au fameux «cours» de «Radhiestesie & ADN». Où est-il? Ou sont les tenants et les aboutissants? Qui me tire les doutes techniques qui sont, evidemment, beaucoups? Qui m'enseigne la pratique du transfert? Qui a, au Portugal, la responsabilité d'accomplir ce qui a été promis, en Octobre de 1992: un cours, precisement?
6 - Les questions philosophiques, même, sont en ce moment en état solve très accentué. J'irais penser, par exemple, très lentement, si je peux accepter le filtre d'une equipe qui a filtré, sur Pasteur (un avatar du Diable), qu'il a produit une «bonne chose» (appartient ao Cosmos «bon») avec son découverte qui a conduit, directement, à l'affaire des vaccines.
7 - A propos d'avatar: Ramón Llull serait, par hipotèse que j'ai posé, l'avatar d'Etienne et vice-versa. C'est ce que je viens de cogiter déjà longtemps. Et je l'ai écrit dans une feuille que j'ai publié sur la «grande oeuvre» de Etienne. Je ne sais pas, aussi, si tu as reçu un livre de Ramón, fac-similé de l'époque et que, je suis sure, j'ai posé dans les mains de Manuel pour te donner. Était, si me souviens, sur S. Jorge et le Dragon, ou quelque chose comme ça.
Je ne savais pas que Umberto Ecco (le grand Oportuniste des temps modernes, le modèle de l'alliance contre Nature, le Technocrate de la Poésie, de la Philosophie et de la Théosophie) avait, aussi, parasité, vampirisé le douce Ramón. Rien lui échape, alors!
8 - A propos d'avatar; une autre personalité qui a des grandes chances d'être avatar d'Etienne (et viceversa), c'est Ernest Rénan: ses mémoires d'enfance et de jeunesse sont très révelatrices.
[19/Septembre/1995]
J'admire ta pacience de venir au Portugal. Quand je vois la mediocrité de tout ce qui se passe et qu'est fait ici, j'admire plus encore ton courage, la force de ton esprit. Le monde n'a pas de secours, de ressources, et Portugal aussi. Nous sommes irrémédiablement condamnés.
La Radhiéstesie, au Portugal, deviens l'art et la technique d'interdire aux autres ce que nous voulons faire d'elle. C'est pittoresque. Un chemin de lumière et libéracion qui mène a des interditions en chaine? Oui: je dis «Non, Merci». La desestructuration en direct de l'écorce terrestre, avec un festival de sismes catastrophiques, provoqués par les explosions, jusqu'à Mars 1996 (Mars/Marte). C'est sublime. Et sublime le silence, l'omission de la presse virtuel sur la rélation cause/effet entre bombes-et-sismes. La mort et l'hécatombe sismique par les explosions souterraines à Muroroa, c'est du sublime virtuel. Une occasion unique de faire l'alchimie decisif.
*
Devant ce spéctacle qui se déroule au monde, pourquoi non faire l'alliance avec Maga? Pourquoi non?
J'ai connu au naturel, dimanche matin, après ton séminaire, monsieur d'Orey, nom aristocratique de famille, le 1er de la Radhiestésie au Portugal. Comment obtenir une consultation avec il - j'ai demandé - non pour moi mais pour un ami, qui a un grave problème à la vue droite. Réponse d'Orey: «C'est quelque chose de très liée à la matière et je suis très peu incarné.» (!!!)
Si le 1er de la radhiéstesie au Portugal n'est pas incarné, le mieux, même, pour les gens incarnés qui soufrent dans la chair (viande?) c'est de faire les valises et voler pour des anges, dans les spaces sidérales. Au nom de la Radhiéstesie, tout est possible d'entendre ici bas, dans le pays de la voie sèche.
Mon Dieu! Quelle caricature! Au côté de ça, je doive me contenter d'avoir, il y a beaucoup de temps, vendu mon âme au journalisme pour donner le pain à la bouche. Tel quel mon colègue français, que tu a citez (Pradel? Pradal?). Vendre l'âme au diable c'est toujours vendre l'âme, quel est la différence?
C'est ce qui m'inquiète: 3 annés de radhiéstesie & e ADN, je ne sais encore que je doive faire pour aprendre à vendre l'âme d'une façon moins prejudicielle à mon double... (La bonne question: qu'est ce que je peux gagner avec la radhiéstesie?)
Je doute si un jour je le vais savoir, quand je vois ce spéctacle de la radhiéstesie tel quel elle se pratique ici. Alors, je me remet à mon mediocrité et je vais faire ce que me donne dans la gorge. Même une alliance stable avec MAGA.
Pourquoi non? Le désespoir c'est la Mère de tous les vices...
*
Pour la première fois j'entendu parler de 3 grilles: c'est merveilleux. Mais ce que tu as dit sur les 3 grilles, ne me concerne pas. Je ne veux pas avoir encore la grille analitique et même la des métaux c'est problematique. Quand j'étais très optimiste parce que j'avais venu de découvrir le N, le monde des fréquences vibratoires et je pensais qui était un nouveau monde qui s'ouvre dans le monde da la radhiéstesie, je constate, dans l'ultime séminaire de 16/ 9/95, que beaucoup de gens, plus avancées, ne vibrent certains mots. Je le savais déjà: la fiabilité c'est une chose très subjectif: les résultats son toujours un résultat de mon esprit (???) et mon esprit (???) va me faire entendre ce que mes egos les plus bas veulent que j'entend. L'autosugestion en direct, le virtuel par la radhiéstesie: pourquoi nier cette évidence? Pourquoi nier que tout ça invalide la confiance dans la radhiéstesie? Pourquoi nier que nous sommes toujours tombés dans l'arbitraire? Qu'est ce que sont les constantes contradictions, sinon l'expression pure de l'arbitraire qui règne ici dans ce méthode? C'est compréensible, alors, que chacun veut profiter de ce méthode qui présente aussi de risques, de contradictions, de pièges, de simulations, de mensonges et d'illusions, de auto-illusions? Alors, chacun se défend, chacun se met en route pour «gagner» quelque chose de palpable avec une technique qui exige la perféction mais qui ne donne pas beaucoup de chances pour arriver lá: au contraire, pose la perfection comme «ligne d'arrivée» et, donc, chaque fois plus loin.
Les 3 grilles tombent sur moi, quand je pensais que la perfection était une grille... établie. C'est une bonne raison - au delà d'autres - pour changer de chemin. Vite.
Quand ni une grille j'ai encore - il se coloque, déjà, les 3. C'est trop tard, pour moi, de changer de chemin: c'est trop tard d'achever une grille, deux, trois, quatre grilles... Même le DNA, je constate qui est une auto-ilusion. Pourquoi, alors, continuer dans l'illusion? C'est pas la première fois que je me demande ça. Pratiquement, je me le demandait toutes les semaines, depuis que j'étude la radhiéstesie.
Ça, c'est l'illusion permanente. Le virtuel partout.
***
23-9-1995
Patricia,
J'admire ta pacience de venir au Portugal. Quand je vois la mediocrité de tout ce qui se passe ici et de tout ce qu'est fait ici, j'admire plus encore ton courage, la force de ton esprit. Le monde n'a pas de secours, de ressources, et Portugal aussi. Nous sommes irrémédiablement condamnés.
[Lisboa,17/Septembre/1995,6 heures du matin]
1- Après ton discours de 16/9/95, les choses sont, maintenant, un peu (un peu!) plus clairs et nêtes. Tout le monde est bon, tout le monde est gentil, vibratoiremente elevé, digne de faire la thérapie et l'enseignement. Moi, je reste et je me sens la total négation pour les délices de la radhiéstesie. Il y a un monde qui appartient aux bons et un monde - de la mediocrité - qui m'appartient.
2 - Qu'est ce qui (me) reste?
2 choses, vraiment, pour qui vaut la peine vivre (encore) et continuer à me lever tous les matins:
a) Ton aide à mes intestins et à mon cerveau, que je vous remercie de tout mon coeur et pour l'éternité
b) Mon chat Félix, avec lequel je dialogue, le dialogue qui les propriétaires portugais de la radhiéstesie m'ont nié: hélas! ils ne me parlent pas, m'ont coupé la parole, même le simple «bonjour». Sont des gens vibratoirement trop elevées, authorisées à faire la thérapie et l'enseignement, ne se peuvent pas misturer avec l'écume qui c'est moi, interdit de faire la thérapie, l'enseignement et d'ouvrir la bouche dans le térrain sacré de la radhiéstesie.
3 - Après 3 annés et demie, la radhiéstesie m'est inaccessible, de plus en plus inaccessible. Toutes les portes, ici, sont fermées. Parce que je suis, dans le Verbe divin de Maria, «parasita». Il y a, donc, un groupe de privilegiés, mes colègues depuis le 1er anné, qui (dans le secret) aprend les arts sublimes du transfert, arts qui ne me seront jamais enseignées, parce que je n'ai pas les virtualités et les vertues nécessaires.
4 - Je me sens très bien, au point de vue «santé», graces aux 5 minutes de traitement que tu m'a dedié. Mais, au point de vue d'âme et d'esprit je me sens moins encore que un chien chuté de la maison des grands seigneurs.
5 - Les choses continuent, pour moi, rien claires, quand au fameux «cours» de «Radhiestesie & ADN». Où est-il? Ou sont les tenants et les aboutissants? Qui me tire les doutes techniques qui sont, evidemment, beaucoups? Qui m'enseigne la pratique du transfert? Qui a, au Portugal, la responsabilité d'accomplir ce qui a été promis, en Octobre de 1992: un cours, precisement?
6 - Les questions philosophiques, même, sont en ce moment en état solve très accentué. J'irais penser, par exemple, très lentement, si je peux accepter le filtre d'une equipe qui a filtré, sur Pasteur (un avatar du Diable), qu'il a produit une «bonne chose» (appartient ao Cosmos «bon») avec son découverte qui a conduit, directement, à l'affaire des vaccines.
7 - A propos d'avatar: Ramón Llull serait, par hipotèse que j'ai posé, l'avatar d'Etienne et vice-versa. C'est ce que je viens de cogiter déjà longtemps. Et je l'ai écrit dans une feuille que j'ai publié sur la «grande oeuvre» de Etienne. Je ne sais pas, aussi, si tu as reçu un livre de Ramón, fac-similé de l'époque et que, je suis sure, j'ai posé dans les mains de Manuel pour te donner. Était, si me souviens, sur S. Jorge et le Dragon, ou quelque chose comme ça.
Je ne savais pas que Umberto Ecco (le grand Oportuniste des temps modernes, le modèle de l'alliance contre Nature, le Technocrate de la Poésie, de la Philosophie et de la Théosophie) avait, aussi, parasité, vampirisé le douce Ramón. Rien lui échape, alors!
8 - A propos d'avatar; une autre personalité qui a des grandes chances d'être avatar d'Etienne (et viceversa), c'est Ernest Rénan: ses mémoires d'enfance et de jeunesse sont très révelatrices.
[19/Septembre/1995]
J'admire ta pacience de venir au Portugal. Quand je vois la mediocrité de tout ce qui se passe et qu'est fait ici, j'admire plus encore ton courage, la force de ton esprit. Le monde n'a pas de secours, de ressources, et Portugal aussi. Nous sommes irrémédiablement condamnés.
La Radhiéstesie, au Portugal, deviens l'art et la technique d'interdire aux autres ce que nous voulons faire d'elle. C'est pittoresque. Un chemin de lumière et libéracion qui mène a des interditions en chaine? Oui: je dis «Non, Merci». La desestructuration en direct de l'écorce terrestre, avec un festival de sismes catastrophiques, provoqués par les explosions, jusqu'à Mars 1996 (Mars/Marte). C'est sublime. Et sublime le silence, l'omission de la presse virtuel sur la rélation cause/effet entre bombes-et-sismes. La mort et l'hécatombe sismique par les explosions souterraines à Muroroa, c'est du sublime virtuel. Une occasion unique de faire l'alchimie decisif.
*
Devant ce spéctacle qui se déroule au monde, pourquoi non faire l'alliance avec Maga? Pourquoi non?
J'ai connu au naturel, dimanche matin, après ton séminaire, monsieur d'Orey, nom aristocratique de famille, le 1er de la Radhiestésie au Portugal. Comment obtenir une consultation avec il - j'ai demandé - non pour moi mais pour un ami, qui a un grave problème à la vue droite. Réponse d'Orey: «C'est quelque chose de très liée à la matière et je suis très peu incarné.» (!!!)
Si le 1er de la radhiéstesie au Portugal n'est pas incarné, le mieux, même, pour les gens incarnés qui soufrent dans la chair (viande?) c'est de faire les valises et voler pour des anges, dans les spaces sidérales. Au nom de la Radhiéstesie, tout est possible d'entendre ici bas, dans le pays de la voie sèche.
Mon Dieu! Quelle caricature! Au côté de ça, je doive me contenter d'avoir, il y a beaucoup de temps, vendu mon âme au journalisme pour donner le pain à la bouche. Tel quel mon colègue français, que tu a citez (Pradel? Pradal?). Vendre l'âme au diable c'est toujours vendre l'âme, quel est la différence?
C'est ce qui m'inquiète: 3 annés de radhiéstesie & e ADN, je ne sais encore que je doive faire pour aprendre à vendre l'âme d'une façon moins prejudicielle à mon double... (La bonne question: qu'est ce que je peux gagner avec la radhiéstesie?)
Je doute si un jour je le vais savoir, quand je vois ce spéctacle de la radhiéstesie tel quel elle se pratique ici. Alors, je me remet à mon mediocrité et je vais faire ce que me donne dans la gorge. Même une alliance stable avec MAGA.
Pourquoi non? Le désespoir c'est la Mère de tous les vices...
*
Pour la première fois j'entendu parler de 3 grilles: c'est merveilleux. Mais ce que tu as dit sur les 3 grilles, ne me concerne pas. Je ne veux pas avoir encore la grille analitique et même la des métaux c'est problematique. Quand j'étais très optimiste parce que j'avais venu de découvrir le N, le monde des fréquences vibratoires et je pensais qui était un nouveau monde qui s'ouvre dans le monde da la radhiéstesie, je constate, dans l'ultime séminaire de 16/ 9/95, que beaucoup de gens, plus avancées, ne vibrent certains mots. Je le savais déjà: la fiabilité c'est une chose très subjectif: les résultats son toujours un résultat de mon esprit (???) et mon esprit (???) va me faire entendre ce que mes egos les plus bas veulent que j'entend. L'autosugestion en direct, le virtuel par la radhiéstesie: pourquoi nier cette évidence? Pourquoi nier que tout ça invalide la confiance dans la radhiéstesie? Pourquoi nier que nous sommes toujours tombés dans l'arbitraire? Qu'est ce que sont les constantes contradictions, sinon l'expression pure de l'arbitraire qui règne ici dans ce méthode? C'est compréensible, alors, que chacun veut profiter de ce méthode qui présente aussi de risques, de contradictions, de pièges, de simulations, de mensonges et d'illusions, de auto-illusions? Alors, chacun se défend, chacun se met en route pour «gagner» quelque chose de palpable avec une technique qui exige la perféction mais qui ne donne pas beaucoup de chances pour arriver lá: au contraire, pose la perfection comme «ligne d'arrivée» et, donc, chaque fois plus loin.
Les 3 grilles tombent sur moi, quand je pensais que la perfection était une grille... établie. C'est une bonne raison - au delà d'autres - pour changer de chemin. Vite.
Quand ni une grille j'ai encore - il se coloque, déjà, les 3. C'est trop tard, pour moi, de changer de chemin: c'est trop tard d'achever une grille, deux, trois, quatre grilles... Même le DNA, je constate qui est une auto-ilusion. Pourquoi, alors, continuer dans l'illusion? C'est pas la première fois que je me demande ça. Pratiquement, je me le demandait toutes les semaines, depuis que j'étude la radhiéstesie.
Ça, c'est l'illusion permanente. Le virtuel partout.
***
0 Comments:
<< Home